Comment passer la présentation ennuyeuse au Pitch impactant en passant moins de temps sur Powerpoint sans être un gourou de la Silicon Valley

Comment passer la présentation ennuyeuse au Pitch impactant en passant moins de temps sur Powerpoint sans être un gourou de la Silicon Valley ?

“M’enfin, pourquoi personne n’écoute ? »

J’avais passé un temps infini sur PowerPoint. Pourtant, mon public avait le regard plongé sur son PC. Et de présentation en présentation, d’un Powerpoint l’autre, toujours la même réaction de mon auditoire, si peu impliqué. Je pestais intérieurement sur ce “manque” de savoir-vivre.

J’avais tout faux.

J’ai compris mon erreur en assistant à une conférence de Stéphane André de l’Ecole de l’Art Oratoire. Je laissais mes slides bavards parler pour moi.

J’ai donc revu entièrement ma façon de “présenter”.

Et depuis, je “pitch” mes méthodes au sein des entreprises pour aider leurs collaborateurs à être plus efficaces et sereins.

Voici comment.

Faire-des-slides-au-top-rapidement

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires ont marqués d'un astérisque.

*
*
Vous pouvez utiliser ces <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> étiquettes et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

12 − trois =